Vous ne savez plus quoi faire, car vos canalisations sont engorgées ? Vous avez remarqué qu’il y a des ralentissements au niveau de l’écoulement de l’eau ? Ne vous en faites plus ! Sania Services est là pour vous aider.

Nous vous proposons quelques astuces pour régler efficacement ce problème.

Pensez au vinaigre blanc et aussi à la bicarbonate de soude

Si vous avez un peu de bicarbonate et du vinaigre blanc, vous pouvez faire un petit mélange et le laisser poser dans vos canalisations pendant environ une trentaine de minutes. Par la suite, ajoutez un peu d’eau chaude dans vos canalisations et cela permettra de dégorger le tout.

Utilisez le furet

Cette méthode est toute simple. Si vous ne possédez pas de furet, vous pouvez facilement en trouver dans les grandes surfaces. Il suffit tout simplement de l’introduire dans votre canalisation et dès que vous sentirez une résistance, il faudra tourner la manivelle pour dégorger complètement la canalisation.

La technique “Haute pression”

Si après avoir essayé les deux premières astuces, vous constatez que le problème persiste toujours, il est recommandé de faire appel à des professionnels pour effectuer la méthode “Haute pression”. Cette méthode est utilisée par ces spécialistes pour régler les soucis de canalisations engorgées sur la longue durée. Cette technique permet de faire trois actions en simultané, notamment le nettoyage, le curage et le débouchage.

Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à contacter Sania Services, nos professionnels sauront vous apporter des solutions adéquates.